Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Incomed : le portail dédié aux personnes souffrant d’incontinence

Cyril Haëntjens, Fondateur d’Incomed, a décidé de faire tomber ces tabous liés à l’incontinence urinaire en apportant une solution pratique, concrète et discrète à l’encontre des aidants.

Incomed propose un choix de plusieurs milliers de références parmi les marques les plus reconnues et recommandées par les professionnels (Hartmann, Tena, Id- Ontex, Indas, Abena, Seni etc.), garantes de qualité, de confort. Le site facilite ainsi le suivi, le contact et l’accès aux dernières nouveautés. Les produits sont livrés à domicile, partout en France, dans des quantités telles qu’elles assurent une autonomie de près d’un mois ce qui permet aux seniors et/ou à leurs proches d’espacer les commandes et… les contraintes. Le conditionnement sans marquage offre une discrétion optimale, ce qui est essentiel pour les personnes concernées.

Avec Incomed, Cyril Haëntjens souhaite donc agir positivement sur l’état de dépendance progressif en lien avec l’incontinence urinaire. Sa motivation première : aider concrètement et soulager dans les actes essentiels de la vie quotidienne les personnes qui accompagnent nos aînés touchés par ce handicap. Inspiré par les valeurs de la Silver Économie dont il est adhérent depuis la première heure, Cyril Haëntjens a développé une alternative innovante et économique, au réseau traditionnels : une expertise unique en matière d’approvisionnement, cumulée aux nouvelles technologies de communication pour profiter toute l’année des prix les plus justes sur des centaines de protections pour adultes issues des plus grands fabricants de marques.

D’ores et déjà adopté par de nombreuses organisations de tutelles, d’assistances à domicile, d’infirmières, Cyril Haënjtens ne compte pas en rester là… Au-delà de son soutien aux aidants, il vient de conclure un partenariat avec FACIL’iti, récemment distinguée aux trophées de la Silver Économie 2016, pour rendre le contenu de son site accessible aux personnes touchées par des gênes moteurs, visuelles et/ou cognitives.